Plan programme 2008-2009
Publié : Juin 2009 — maj : Juillet 2009
Aux Membres de la Ligue Francophone Belge de Tir à l’Arc,
Mesdames et Messieurs, le Conseil d’administration de la LFBTA doit faire face à une conjoncture qui menace comme pour la très grande majorité des Fédérations sportives de Communauté franà§aise, la gestion sportive de l’association.
Cette situation est la conséquence de la décision de l’Administration de la Communauté Communautaire (ADEPS) de diminuer, sur injonction du politique, la manne accordée pour le volet sportif des subsides régionaux de 2/3.
Suite à ce constat le Conseil d’administration a décidé de geler jusqu’à plus amples précisions, toutes actions sportives prévues au Plan Programme 2009.
Le Conseil d’administration s’active et multiplie les contacts pour tenter de, sinon gommer le manque à gagner, à tout le moins le réduire au maximum.
Il s’active également à élaborer une stratégie visant à permette la continuité demain, d’un programme sportif pour l’association.
Le Conseil d’administration vous informera au fur et à mesure de l’évolution de la situation.
Dans l’espoir d’une issue la moins défavorable possible pour le Tir à l’arc en Communauté franà§aise, nous vous prions de croire Mesdames et Messieurs en notre dévouement.
Le Conseil d’Administration de la LFBTA