Assistant administratif RBA pour la gestion des compétitions internationales - H / F / X
Publié : 6 septembre — maj : 3 octobre
Assistant administratif RBA pour la gestion des compétitions internationales - H / F / X
Informations générales
La Royal Belgian Archery est la fédération coupole du tir à l’arc en Belgique, regroupant les fédérations francophone et néerlandophone de tir à l’arc. Le Conseil d’Administration de la RBA est composé des membres des conseils d’administration des deux fédérations régionales.
La Royal Belgian Archery a pour compétence l’organisation des compétitions nationales et internationales ayant lieu en Belgique, la composition de l’équipe nationale, la sélection des archers représentant la Belgique sur la scène internationale, la coordination du projet olympique en collaboration avec les fédérations nationales, les contacts avec les médias et la recherche de sponsoring.
Celle-ci s’occupe d’établir et valider les règlements nationaux, établir les critères de sélection nationaux pour les compétitions internationales, s’occuper des inscriptions pour les compétitions internationales, …
Dans le cadre des compétitions internationales, nous cherchons une personne pouvant s’occuper de la planification, l’organisation, la médiatisation, le suivi administratif, la refacturation, … des compétitions internationales.
Elle concerne les types de compétitions suivantes :
- Tir sur cible outdoor (World Cup, Grand Prix, CE, CM, Youth Cup, CEJ + CE indoor)
- Field (CE – CM)
- 3D (CE – CM)
- Para-archery (CE – European Cup - CM)
Description du poste
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) organisé(e) et rigoureux(se) pour rejoindre la Royal Belgian Archery. Vous serez responsable de la gestion de diverses tà¢ches administratives et de la coordination des compétitions internationales nécessitant une maîtrise de l’anglais. La connaissance du néerlandais est un atout majeur pour ce poste.
Responsabilités
- Gestion des communications internes et externes en anglais et franà§ais (par e-mail, téléphone, etc.).
- Organisation et coordination de réunions, y compris la prise de notes et la rédaction de comptes rendus.
- Préparation et suivi des compétitions internationales (Encodage Intranet Wolrd Archery, refacturation interne, …).
- Organisation et planification des déplacements internationaux en concertation avec les directions techniques des deux ligues, les coachs et les archers concernés. Gestion des déplacements de l’équipe (réservation de vols, de trains, de minibus, d’hà´tels, etc... )
- Respect rigoureux des délais pour toutes les tà¢ches administratives et projets.
- Gestion des réseaux sociaux et du site internet RBA
- Collaboration avec les équipes internationales.
- Coordination avec des partenaires néerlandophones (interne/externe) si nécessaire.
- Gestion de tà¢ches de support général en fonction des besoins de l’équipe.
Profil recherché
- Compétences linguistiques : Maîtrise de l’anglais (écrit et oral) indispensable. La connaissance du néerlandais est un atout.
- Expérience : Pas d’expérience requise.
- Organisation : Excellentes compétences organisationnelles, avec une capacité à gérer plusieurs tà¢ches simultanément et à respecter les délais.
- Rigueur : Grande attention aux détails et souci de la précision dans le travail.
- Compétences informatiques : Maîtrise des outils bureautiques (MS Office, Facebook, , etc.).
- Communication : Excellentes compétences en communication écrite et orale.
- Polyvalence : Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
Avantages
Nous vous proposons un contrat article 17 sous le barème de la CP 329.02.
Nous estimons le temps de travail moyen entre 4 et 8h par semaine en fonction de l’agenda des compétitions internationales.
Le travail s’effectuera en télétravail, pas de temps de travail imposé, vous serez autonome.
Si vous àªtes une personne motivée, organisée et pràªte à relever un nouveau défi dans le domaine du tir à l’arc dans un environnement international, n’hésitez pas à postuler !