Tir National BIR de Mol ces 30/11 & 01/12.
Publié : Décembre 2002
Le national BIR de Mol avait attiré les meilleurs francophones ce week end les 30/11 et 01/12/2002
Il était évident que tous ceux qui souhaitaient se sélectionner pour les Championnats du Monde en Salle de Nîmes début mars 2003 se devaient d’àªtre là ..
Ches les recurve, rien de transcendant chez les hommes, Jean Michel Piquet n’obtenait qu’une maigre 5ième place, ce qui est nettement inférieur à ses capacités, et Clart Steve une 13ième place. Le National BIR de Bertranssart sera plus que déterminant les 4 & 5 janvier prochain pour nos hommes recurve.
Jean Mi devra impérativement gagner, et les autres devront àªtre éliminé très vite. C’est la loi du sport.
Chez les dames, Sabrina Martinero décidément prend tout cela très au sérieux et se classe deuxième. Superbe résultat pour elle qui n’a que 17 ans et qui en veut !
Irina Leonova s’est contentée de la 3ième place et Marie Claire Van Stevens de la 4ième place. Bravo mesdames.
Ici aussi Bertranssart va àªtre déterminant pour Nîmes màªme si Sabrina peu envisager d’àªtre sélectionnée en junior dame.
Les résultats rec. du samedi en cliquant ici : Résultats rec. du samedi Mol 30/11
Dimanche, chez les compound, tout va mieux pour nos tireurs messieurs.
Philippe Prieels, un peu vite "sorti" à Rumst il y a 15 jours, prend sa revanche, et gagne. Cédric Van Elven prend la 3ième place.
Chez les dames, derrière Gladys Willems, encore souveraine à Mol, que dire de Cindy Parent, qui s’empare de la 2ième place et qui prend tout doucement une petite option au classement BIR et ... sur une sélection pour Nîmes.
Les résultats cpd. du dimanche en cliquant ici : Résultats cpd. du dimanche Mol 01/12